Comme un air de Bretagne !

Cet été, on est parti deux semaines en Bretagne ! Vous le savez quand je suis dans les bois, je ramasse des branches et de la mousse donc quand je suis à la plage, je ramasse… des coquillages, bien évidemment. En résumé, j’ai toujours les poches pleines ! 🙂

Durant ces fameuses vacances, j’ai donc ramassé pleins de coquillages. En rentrant à la maison, je les ai rincés, nettoyés, brossés, la totale quoi et depuis rien… ils attendent sagement dans un gros pot en verre. Mais ce matin en passant devant ce fameux pot, j’ai pris le taureau par les cornes et me suis lancée dans la création de boucles d’oreilles. Je ne savais pas si j’allais réussir à percer un petit trou sans les éclater en morceaux et finalement impeccable. Je les ai vernis, maintenant, ils étincellent de mille feux, je suis plutôt contente du résultat final. Et vous, vous en pensez quoi ?

Et pendant ce temps là, Monsieur Mon Mari fabrique une verrière !!! On forme une fine équipe de créatifs !!! Pour les curieux qui se posent la question, cette verrière finira dans notre salle de bain, le bac à douche sera à l’intérieur de la structure !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *