Une pochette bien organisée, pleins de petits bijoux, quatre coquelicots et des Poupettes asiatiques !

Bonsoir à tous,

Cette semaine, le week-end n’était pas composé de deux jours mais de quatre !!! Imaginez toutes les heures que j’ai eu pour créer.

Je vous présente une jolie pochette fleurie organisée pour y disposer plusieurs carnets, des stylos, pleins de petits accessoires pour écrire ! J’ai trouvé le tissu à Ikea.

2 nouveaux colliers.

Et voilà cinq nouveaux modèles de bracelets en perles.

Quatre coquelicots confectionnés à l’aide de petits galets. Je ne sais pas si vous reconnaissez les coquelicots ? Si vous aviez compris que c’était des fleurs, c’est déjà bien !!!

Je confectionne souvent des poupées russes mais aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu, je vous présente trois petites Poupettes asiatiques !

La chaleur arrive enfin, il est temps de quitter les manches longues et de montrer nos poignets ! Ça tombe bien, je suis en train de préparer pleins de jolis bracelets rubans. Je vous les présenterai très bientôt dans un prochain article.

4 Comments

    1. Coucou !!!! Merci pour ton commentaire. Alors en vrai, je n’ai pas suivi de tuto, je l’ai fait un peu à l’instinct. La prochaine fois qu’on organise un atelier créatif ensemble, je le prend et je te montre comment j’ai fait !!!
      Gros bisous et à très bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *