La folie des ptits’ sacs !

Bonsoir à tous,

J’espère que vous allez bien ?

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un tout nouveau projet couture ! J’ai commencé, il y a maintenant 2 semaines, la confection de sacs. Mon idée de base, c’était de fabriquer un petit sac pour transporter mes boîtes repas jusqu’au travail. C’est très pratique et cela évite de faire tomber la moitié des boîtes dans le couloir ou devant le frigo 🙂 (oui, c’est du vécu…).

Et puis au fil des discussions et des rencontres. J’ai commencé à fabriquer des sacs d’un format plus petit pour le goûter des enfants ! Ou même des plus grands…

La dernière création date de cet après-midi, c’est une commande de ma maman : un sac pour transporter ces affaires de gym ! J’y ai rangé une serviette, une paire de baskets, une bouteille d’eau, un short et une brassière.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire. Et comme d’habitude, n’hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! 🙂

6 Comments

  1. coucou Lulu
    contente d avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps!!!
    je vois que tu n’as pas perdu la main et que tu as toujours autant le cerveau qui bouillonne ? Super tes petits sacs
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    1. Coucou Coco !
      Tu as raison, je n’avais pas publié d’article depuis longtemps… Promis, je vais tenter de me rattraper 🌟☺️. Merci beaucoup pour ton message. À bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *