Un pique-nique au jardin des plantes de Grenoble

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, le soleil brille bien fort ! C’est l’occasion d’en profiter, ce matin, on a enfourché nos vélos, pique-nique sur le dos, direction la Jardin des Plantes de Grenoble. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j’avais déjà fait une petite excursion dans ce joli coin, début avril. Allez, je suis sympa, je vous redonne le lien afin de vous rafraîchir la mémoire. http://bazara-roulettes.fr/2019/04/09/le-jardin-des-plantes-de-grenoble-un-reel-enchantement-pour-les-pupilles/

J’avais vraiment adoré ce moment de détente qui m’avait permis de prendre un paquet de fleurs en photo. Tout ce que j’aime !!!!

En me réveillant ce matin, je me suis dit que le décor avait dû pas mal changer depuis avril, et en effet, ambiance très différente mais toujours aussi agréable et apaisante ! Cette fois, j’ai même pu rentrer dans la serre avec les plantes tropicales et les cactus, la dernière fois, elle était fermée. Mais je ne me suis pas éternisée, l’atmosphère est tellement lourde et étouffante, ce n’est pas ce que je préfère. Enfin voilà, tout ça pour vous dire que nous avons passé un très bon moment et que j’ai pris, encore une fois, beaucoup, beaucoup de photos !!! Trêve de bavardage, je vous laisse vous imprégner de l’ambiance du jardin. J’espère que vous allez aimer.

Je vous dis à très bientôt dans une prochaine parution, en attendant, bonne fin de dimanche à vous !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *